Module réducteur UMC

module réducteur UMC

Le module réducteur UMC est intégré en tant qu’unité d’entraînement compacte avec le module moteur UMC ou le module moteur General Electric 1,5 HP. Il dispose d’une couronne en bronze et d’engrenages en acier très résistants. De plus il est doté de joints internes spéciaux et couvercles anti-poussière externes. Cela permet ainsi de protéger le module de la récolte et donc empêcher la pénétration de poussière ou les fuites d’huile.

Le module réducteur UMC vertical comprend le mécanisme d’accouplement avec un accouplement flexible. En effet cela permet d´établir une connexion parfaite et simple au module moteur. Il comprend également le lubrifiant nécessaire pour un fonctionnement immédiat.

Une vue éclatée de tous les composants est disponible pour l’entretien du module réducteur UMC CD-1-U.

Caractéristiques techniques du module réducteur UMC

  • Module d’engrenage à montage universel
  • Disponible dans les rapports suivants : 30:1, 40:1, 50:1, 60:1
  • Compatible avec les moteurs NEMA 56-C avec un arbre de 0,625, 2″ de long et des cannelures de 0,19″
  • Plusieurs trous de montage dans les pattes afin de faciliter l’installation sur différents modèles et fabricants de Pivot : 5″ x 6″ ; 3,38″ x 6,38″
  • Grand orifice de remplissage d’huile
  • Trous filetés pour la vidange et le diaphragme d’expansion
  • Boîtier en aluminium moulé sous pression à haute résistance avec peinture extérieure époxy pour maximiser la résistance à la corrosion
  • Les deux sorties de la vis sans fin ont des rainures de clavette de 1/4″x1/4″. Comprend également deux protections pour les deux sorties d’arbre

Lubrification

Tout d’abord, il faut prendre en compte que certaines huiles contiennent des additifs susceptibles d´abîmer les engrenages et la couronne en bronze du module réducteur vertical UMC. Il est donc recommandé de n’utiliser que le lubrifiant spécifié par le fabricant.

À noter que la température de l’huile dans les moteurs Pivot peut atteindre 90°C. Après chaque récolte ou saison, l’huile doit être vidangée. Ensuite le bouchon de vidange doit être remplacé. Enfin, l’huile doit être remplie jusqu’à 13 mm en dessous de l’ouverture du bouchon de remplissage.

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