Couronne de réducteur robuste avec une longue rainure de clavette et un mât renforcé. Solide et lourde, fabriquée avec des matériaux de haute qualité.
Couronne de réducteur de haute qualitée, pour offrir une plus grande longevitée aux boîtes de vitesses.
Dents entièrement encastrées, conçues pour maintenir l’huile entre les engrenages. Avec un plus grand nombre de dents pour transmettre la puissance d’une manière plus efficace.
Fabriqués avec plus d’acier dans les zones soumises à de fortes contraintes et avec des traitements spéciaux de durcissement. Conçus pour répartir les charges et réduire l’usure des réducteurs.
Couronne de réducteur d’origine pour chaque fabricant de boîtes de vitesses. Préciser le fabricant et le modèle du réducteur : 50 dents ou 52 dents. Diamètres d’alésage : 2″ (50,8 mm) et 2,25″ (57,2 mm).
- Couronne d’origine pour les réducteurs Durst 50:1 et 52:1.
- Couronne d’origine pour les réducteurs de roue UMC 725U, 740U et 740UV
- Couronne d’origine pour les réducteurs de roue RKD
- Couronne d’origine pour les réducteurs de roue Valley
Couronne de réducteur en bronze renforcé
Dans les champs où les conditions sont difficiles et les machines lourdes, l’utilisation de couronnes en bronze renforcées est recommandée.
Lubrification
Nous recommandons l’utilisation de notre lubrifiant spécialement conçu pour les réducteurs de roue des Pivots d’irrigation. Ses additifs spéciaux lui confèrent une plus grande capacité à absorber des charges d’impact importantes.
Le film résistant qu’il forme empêche le contact métal contre métal entre les dents de l’engrenage, réduisant ainsi la friction et la température.
C’est le lubrifiant recommandé et utilisé par les fabricants de composants de transmission pour Pivots d’irrigation. Son efficacité en termes de lubrification est bien supérieure à celle des autres huiles conventionnelles pour boîtes de vitesses disponibles sur le marché.
Le lubrifiant offre une grande résistance à la rupture par cisaillement, une caractéristique courante dans les transmissions en raison de l’action combinée de glissement et de cisaillement des dents de l’engrenage sur l’huile. Il présente également une grande stabilité thermique, empêchant ainsi la formation de mousse.