Réducteur de roue Durst

réducteur de roue DurstLe réducteur de roue Durst à axe court Durst est universel. Et peut être monté sur la plupart des systèmes Pivot. Il est fabriqué avec une finition précise et sous un contrôle important.

Il peut supporter une charge en porte-à-faux plus élevée et a une durée de vie plus longue.

Caractéristiques du réducteur de roue Durst

La chambre d’expansion de l’huile interne est grande et entièrement fermée.

Elle offre une grande résistance à la traction, protégeant le vis sans fin de l’usure.

L’arbre en tôle d’acier traitée est très solide et fabriqué en une seule pièce. L’arbre de sortie en acier trempé de 57,2 mm (2,25″) peut résister à des contraintes élevées. Il possède une extrémité pointue avec des roulements à rouleaux coniques plus grands pour supporter des charges plus élevées.

Le boîtier renforcé est en fonte. La chambre de confinement a été redessinée et est scellée à l’entrée et à la sortie des arbres pour éviter les fuites d’huile.

Des couvercles hermétiques protègent les sorties de la vis sans fin. Des joints d’huile blindés avec des joints d’huile à visser augmentent la durée de vie du réducteur de roue.

Le réducteur de roue Durst est conçu pour supporter des tours pesant jusqu’à 5.200 kg avec 60 % sur une seule roue.

Ils sont équipés d’un lubrifiant GL5 spécial pour les réducteurs, dont la qualité est bien supérieure à celle des autres lubrifiants. Ses additifs extrême-pression absorbent les impacts fréquents sur la transmission lors du changement de vitesse et lors de l’accélération et de la décélération de la machine.

Installation du réducteur de roue

Les réducteurs doivent être fixés à l’arbre de la tour au moyen de vis de montage à filetage américain. L’utilisation d’autres vis qui n’ont pas de filetage américain peut entraîner des dommages. Si le filetage ne correspond pas au pas de vis des trous du réducteur, la vis se desserrera et le moulage sera endommagé. Une vis trop longue finira également par percer la pièce de fonderie.

Il est possible d’opter pour des réducteurs renforcés avec vis sans fin en bronze et vis sans fin en acier allié, qui offrent une capacité de charge plus élevée. Elles sont généralement installées dans les chariots linéaires, les sections lourdes et les machines corner.

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